Jane Birkin, marraine à Landéda

Publié le 14 Juillet 2007

Landéda et le port de l'Aber Wrac'h étaient en fête aujourd'hui.


C'était l'inauguration du nouveau port de plaisance et Jane Birkin était la marraine de cette fête, et doublement marraine : marraine du port de l'Aber Wrac'h mais également marraine de la nouvelle vedette de la SNSM, baptisée 'André Tréguer'.
Après une virée en mer sur la nouvelle vedette de la SNSM, Jane Birkin, Louis COZ, Président de la fête et Président de notre belle région et Jacques Le Guen, Député du Finistère, descendaient du bateau au nouveau port de plaisance.

Il y avait foule sur le port de l'Aber Wrac'h pour les accueillir.

 

Après les discours des officiels, Jane Birkin recevait la médaille du port des mains du président.
Jane, très souriante et en pleine forme, s'est prêtée avec le plus grand plaisir, au jeu des autographes et des photos souvenirs.

J'ai posé, pour la postérité, au côté de Jane.
Puis la fête se poursuivait au Sémaphore où la commune de Landéda offrait le pot de l'amitié.
Grand bal et feu d'artifice clôturent la journée
Ce fut vraiment un très beau 14 juillet.
Kenavo.

Rédigé par Aber Benniget

Publié dans #LANNILIS - carrefour des Abers

Commenter cet article
C
bonjour et merci de m\\\\\\\\\\\\\\\'avoir répondu<br /> j\\\\\\\\\\\\\\\'aimerais savoir ou peu t\\\\\\\\\\\\\\\'on se procurer des photo de jane birkin, comme les votre ou seriez vous d\\\\\\\\\\\\\\\'accord de m\\\\\\\\\\\\\\\'envoyer ses photos et de les publier sur mon forum d\\\\\\\\\\\\\\\'amitié<br /> Bien sur si refus il y a je comprendrais ce refus<br /> Amicaleent  Chantal
Répondre
C
bonjour et bravo pour ses belles images, et se beau blog<br /> vraiment super étant une ancienne de lannilis et mon compagnon de landéda je peu que dire bravo continuer de nous faire voir notre belle région encore merci et bravo<br /> PS: pourrais je mettre un lien sur mon forum et plus si autorisation merci
Répondre
A
merci Chantal.que veux-tu dire par "et plus si autorisation" ?
C
waouw Aber, tu m' épates. Belles vacances à toi
Répondre
A
merci Caroline, à toi aussi Bonnes Vacances.