Election présidentielle

Publié le 24 Avril 2007

Aie, Aie, Aie.
Le "Vote Utile" a certes défavorisé les "petits partis", mais je pensais que les Français voteraient bien plus utile encore.

Hélas, les indécis ont préféré voter Bayrou en oubliant qu'il est tout de même de droite.
Et le "temps Bayrou" n'est pas encore arrivé, plus tard peut-être.

Nous n'avions que 2 choix utiles : Ségolène ou Sarko.

Et maintenant, que feront les votants Bayrou ?
Qu'ils n'attendent pas de choix bien tranché de sa part.
Il ménagera sans doute la chèvre et le choux pour avoir lui aussi une bonne place dans l'un ou l'autre gouvernement.

Mais si vous voulez que le "rêve" de l'un ne soit par votre cauchemar, votez pour les réalités de l'autre et nous "respirerons librement".
Votez Ségolène Royal.

Rédigé par Aber Benniget

Publié dans #Humeurs

Commenter cet article
N
Ouf, je ne savait que penser de tes conseils pour voter! Je suis soulagée maintenant, enfin pas vraiment au moins 5 ans de galère!Ton jardin est superbe et pas situé n'importe où non plus!Mon "petit bonheur" et moi te remercions de tes conseils, je n'aime pas trop tailler ça tombe bien.Bizzz
Répondre
M
pas de problèmes ;)
Répondre