Expositions de camélias

Publié le 30 Mars 2007

Ma galerie photo.
J'ai déjà engrangé plus de 3 000 photos de camélias et dès aujourd'hui j'ai bien l'intention d'en faire encore quelques centaines.
Petit à petit, je les mets en ligne dans ma galerie photo de Garden Breizh, où vous trouverez camélias, hortensias, rosiers, pommes à couteau, pommes à cidre et bien d'autres encore.

En effet, aujourd'hui et demain, nous avons la possibilité de visiter les Serres Stervinou à Guipronvel.
Les serres ne sont que très rarement ouvertes au public, alors ne ratez pas cette visite.
On peut y voir des milliers de camélias en culture et des sujets déjà âgés en situation mais aussi leur procédé de mise en culture de nouveaux plants.
Et sans doute vous arrêterez-vous devant les fougères arborescentes car il y a une très belle collection.
Je ne parle même pas des rhododendrons, des hortensias ; bref toutes les plantes qui nécessitent un sol plus ou moins acide, ce sol acide que nous avons naturellement en Bretagne.

Pour voir toutes mes photo. de camélias.

Bon week-end et avec le soleil en prime.

Rédigé par Aber Benniget

Publié dans #CAMELIAS

Commenter cet article
C
Aber, je parle de vous dans mon dernier article, pouvez vous laisser un message ?bon week end aussi
Répondre