Ma collection de bouteilles bleues

Publié le 20 Février 2009

Du bleu, rien que du bleu

Le bleu est ma couleur préférée alors je collectionne du bleu : pots en grès bleu, bouteilles bleues, vaisselle bleue et vaisselle bretonne.
Voici ma collection de bouteilles bleues :



Quel que soit le contenu, je craque et j'achète ou alors j'en trouve dans les vide-greniers ou les magasins d'achat-revente.

Si vous en avez qui vous embarrasse, ne les jetez pas, (par pitié), mais pensez plutôt à moi. On pourra peut-être échangé avec autre chose; J'ai ainsi rencontré une dame qui collectionnait des objets roses et elle avait des bouteilles bleues. L'échange a été fructueux pour les deux parties.

Je ferai bientôt un article avec ma collection de vaisselle bretonne.
Kenavo

 

Rédigé par Aber Benniget

Publié dans #Jardin Aber Benniget

Commenter cet article
A
Bonjour,Moi aussi je collectionne les bouteilles bleues : plus de 150J'aimerais bien vous envoyer quelques photos afin que nous puissions voir si l'on peut échangerMerci de me transmettre votre adresse mailANNE 
Répondre
A
<br /> Pour me contacter, veuillez passer par "contact", sur la dernière ligne tout en bas de la page.<br /> merci<br /> <br /> <br />